Image default
Minceur

Maigrir des bras : comment maigrir des bras rapidement ?

Un régime minceur va vous aider à éliminer les graisses stockés dans les bras mais il faut accompagner le régime par des exercices simples à faire chez soi qui vont vous permettre de maigrir des bras et de muscler normalement. A partir de 40 ans la peau et les muscles des bras perdent en fermeté. Les bras sont souvent oubliés dans les exercices pour perdre du poids lors d’un régime. La perte de poids doit être accompagnée des bons exercices physiques, la peau des bras va se détendre avec la perte des kilos, pour les tonifier, il faut faire des exercices ciblés.

L’entraînement avec des poids vont vous permettre maigrir des bras, les exercices cardio sont nécessaires pour améliorer l’état physique en générale accompagnés d’un bon régime alimentaire.

Exercices pour maigrir des bras

Prenez deux petites altères de 1.5 kilos à 2 kilos (si vous avez pas d’haltères faite l’exercice avec des bouteilles d’eau. Tenez vous debout les jambes légèrement écartées, pliez léger vos genoux, fléchissez les bras à hauteur des épaules, les paumes tournées vers l’intérieur en inspirant profondément. Répétez le mouvement 50 fois.

Dans la même position que l’exercice n°1, prenez une altère avec vos deux mains, tendez vos bras devant vous, inspirez en ramenant l’altère ver la nuque, expirez levez les bras verticalement et ramenez l’altère au dessus de la tête. répétez le mouvement pendant 10 min, prenez le temps de bien faire les mouvements.

Pour cet exercice on va se servir de deux altères, en position debout les pieds écartés environ 30 cm penché votre buste vers l’avant, les genoux légèrement pliés et le dos bien droit, faites des extensions avec vos bras en parallèle avec la verticale de votre dos et surtout n’oubliez pas d’expirer pendant les extensions de vos bras. Répétez le mouvent faite un série de 30.

Des exercices et un régime = Maigrir des bras

Des exercices quotidiens peuvent vous aider à maigrir des bras, certains vont aussi vous permettre de les musclés, ne craignait rien pour votre poitrine les exercices réguliers pour maigrir des bras ne vous feront pas perdre vos seins. Un régime minceur équilibré est nécessaire pour favoriser la perte de graisses qui souvent se cumulent dans les bras. Consultez un spécialiste nutritionniste avant de faire un régime et si vous le pouvez faite vous accompagner par un coach minceur qui va vous proposer des menus adaptés à votre régime et des exercices.

Une solution plus radicale pour maigrir des bras :  la chirurgie plastique

On appelle ça la brachioplastie ou le lifting des bras : en effet quand on n’a pas la patience de faire quelques exercices pour maigrir des bras et que nos moyens nous le permettent, rien de plus « facile » que d’avoir recours à la chirurgie plastique pour supprimer l’amas de graisse et la peau qui pend par quelques coûts de bistouris. Attention toutefois, une opération chirurgicale, toute bénigne qu’elle soit, n’est jamais sans risque. Et la douleur que vous ressentirez pendant quelques jours, voir quelques semaines, vous fera peut-être regretté de ne pas avoir eu la patience de faire des exercices.

Augmenter son métabolisme de base

Vous avez désormais quelques conseils pour maigrir des bras, des exercices à pratiquer, ainsi qu’un régime alimentaire à suivre. Cependant, cela ne suffit pas. En effet, si vous désirez maigrir des bras efficacement, alors vous devrez augmenter votre métabolisme de base. Cela signifie que vous allez devoir commencer à bouger plus et à manger mieux. Courir 3 fois par semaine ou aller à la piscine tous les week-ends ne peut pas suffire pour cela. Vous devrez être patient et commencer des plus physiques, qui demandent de la force. Ainsi, vous dépensez plus d’énergie.

Si vous dépensez plus d’énergie, alors votre corps réclamera plus à manger. Pour faire en sorte que votre métabolisme augmente durablement et pour maigrir des bras sans les muscler, vous devrez alors vous alimenter correctement. Une alimentation saine est indispensable pour le corps. Mangez vos protéines en quantité recommandée, n’ayez pas peur de celles-ci, elles sont là pour vous aider. Ne négligez pas les fibres des légumes et ne diabolisez pas les glucides lors du rééquilibrage de votre alimentation. Ils sont indispensables pour donner l’énergie nécessaire à votre corps pour fonctionner correctement !

D'autres articles

Le régime Mayo : C’est quoi le régime Mayo ?

Irene

Le sommeil et le poids : trop dormir fait-il grossir ?

Irene

Régime homme, Maigrir homme : quel régime pour homme ?

Irene

Régime Véronique Genest : avant-après Véronique Genest grosse et mince

Irene

Régime Zermati : Maigrir sans régime avec Dr Zermati

Irene

Le Régime Jenni Craig : Perdre du poids avec le Régime Jenni Craig

Irene