Image default
Rencontre

Apprendre à séduire : comment parler sur facebook avec une fille ?

La drague sur Facebook, la drague sur Skype, la drague sur Myspace, … Aujourd’hui il y a énormément de façon de parler sur Facebook avec une fille et de séduire une femme : comment séduire à travers ceux la? C’est la question à laquelle nous allons essayer de répondre maintenant,

Plus de 2/3 des français ont un compte Facebook,il y a donc de très grandes probabilités pour qu’au moins plusieurs filles dessus correspondent à vos attentent. Ça peut être un formidable moyen de communication pour un peu qu’on ait les clés pour s’en servir.

Tous les conseils (même ceux pour parler sur Facebook avec une fille) que je donne ici ont été vérifiés

Une stratégie existe de ne pas parler sur Facebook avec une fille mais d’envoyer des messages partout et a toutes les filles, envoyer des messages de tous les cotés pour que l’une d’entre elle finisse par répondre, personnellement je préfére « draguer » une seule fille sur Facebook et que ça marche directement.

Ce que propose aujourd’hui internet c’est que l’on peut créer ou modifier l’intégralité de notre image comment nous sommes perdu par les autres. Facebook pour le plus connu permet de recréer une identité et de supprimer les défauts, ce que l’on ne peut faire dans la vie de tout les jours. Alors profitons-en !

Parler sur Facebook avec une fille

Parler sur Facebook ne suffit pas il faut aussi créer un profil intéressant,

nous pouvons tous montrer une part de nous intéressant, ça dépend des points que l’on met en avant, sur Facebook c’est pareil, soit on peut créer un profil qui nous mettra durablement en valeur soit on “subit” son profil (photos de soirées arrosées, etc ). Il faut mettre en valeur vos qualités, vos points forts.

Pour la drague certains n’hésitent pas a créer un second profil Facebook pour draguer en diminuant tout les risques d’incidents. Personnellement je ne suis pas pour cette façon de faire, car vous séparez toujours votre vie en deux et ça deviendrais embêtant lorsque vous rencontrerez votre petite amie.

Déjà au niveau du statut je recommande et ça pour avoir testé les différentes options de ne pas mettre l’état de votre relation.

Très simplement les filles sont très attentives à ce genre de détails (logique), mettre en couple reviens à fermer les portes, compliqué c’est disqualificatif pour 80% des femmes donc à éviter aussi aucune fille n’a envie d’avoir a faire avec un ex-larmoyant

Une autre grande question que l’on se pose pour la drague sur Facebook : doit-on être actif sur Facebook ou non, si on n’est pas actif sur Facebook ça tendrais a montrer que l’on est quelqu’un de très occupé, mais on sera bloqué pour parler sur Facebook avec une fille et la draguer. La meilleure solution c’est d’être attentif mais de ne pas poster trop de messages.

Envoyer un message pour parler sur Facebook avec une fille qui nous intéresse

Envoyer un message à une fille est simple et rapide, mais vous pourrez sembler facilement bizarre plutôt qu’alpha si vous essayez de draguer directement une fille sur Facebook ( demandez vous, pourquoi un gars avec une haute valeur a besoin d’utiliser Facebook pour rencontrer des personnes ?).

Ce qu’il faut faire pour parler sur Facebook avec une fille c’est d’apporter quelque chose ça peut être du fun ou de l’énergie,… il ne faut pas être demandeur par rapport à la fille, ne pas chercher de reconnaissance, de l’intéresser, aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est en agissant de cette façon pour que vous en recevez concrètement.

Le message pour parler sur Facebook avec une fille doit être un message qui puisse lancer une conversation énergique avec la fille, vous pouvez lancer une discussion avec elle sur toutes les infos qu’elle a mis en public, n’allez pas vous lancer à la draguer avec des informations privées vous passeriez pour un voyeur.

Ce qui donne le plus de résultat d’après mon expérience,pendant l’année ou j’ai fait mes 1000 approches j’ai passé pas mal de temps à parler sur Facebook avec une fille et souvent plusieurs en même temps et ce que j’ai compris c’est de faire une petite et simple remarque en rapport avec la photo de profil (les filles sont en recherche constantes de commentaires sur leurs photos) quelque chose qui va vous démarquer des autres prétendants et qui l’intéressera.

Exemple de phrase d’approche pour parler sur Facebook avec une fille :

« salut, j’ai aperçu ta photo sur Facebook et depuis je n’arrête pas de me poser la question de savoir les conditions dans lesquels elle a été prise !? Peut-tu m’éclairer ? ^^ »

Ajoutez-la ensuite dans vos amis pour continuer votre conversation

Ce que regarde le plus une fille sur votre profil / poster des messages régulièrement qui démontre de la valeur

J’ai trouvé cette étude dans le magasine Men’s health récemment, plus de 890 femmes étaient interrogées pour savoir ce qui les impressionnait le plus sur Facebook.

Résultats :

28%Mises à jour du statut intéressantes

24% Ses goûts pour la musique/films

23% Une photo de profil

17% Les photos de sa famille

5% Ses amis

3% Les opinions politiques

Ce qu’une femme regarde le plus sur Facebook chez un homme sont ses statuts d’où la nécessité de mettre à jour votre statut Facebook régulièrement. Le dernier « les opinions politiques » pendant la fasse de drague est absolument à éviter.

Mettre des statuts qui apporteront des commentaires

Voici quelques pistes des meilleurs statuts Facebook trouvé sur un site anglais :

« … pense que les brunes le font mieux » beaucoup de filles se qualifient elles-mêmes.

« … est sorti sauver le monde … une fille à la fois»

« …est en train de débattre s’il devrait contacter un physicien à propos de son érection durant plus de 4 heures » beaucoup de commentaires

« … viens juste de remarquer que quelqu’un vient d’aller sur mon compte Facebook et a supprimé toutes les filles sexy »

« … viens juste de nettoyer sa liste d’amis… si vous lisez ça félicitation ! vous êtes toujours cool ! mais ne vous relâchez pas J »

mettre ce que l’on aime

Une fille va tendre à s’identifier a vos goûts donc n’hésitez pas a ajouter ce que vous aimez sans en faire une liste énorme non plus.

donner un rendez-vous

pour donner un rendez-vous à une fille lorsque vous la draguez placez ce qu’on appelle une balise temporelle autrement dit un lieu ou quelque chose à faire qui pourra vous servir de prétexte pour l’inviter. J

Les photos

Si vous comptez parler sur Facebook avec une fille et draguer sur Facebook un conseil simple n’hésitez pas à supprimer des photos qui vous mettent le moins en valeur mais n’enlevez pas toutes les photos sinon elle se doutera de quelque chose.

Astuce : demander lorsqu’une personne veut vous ajouter de mettre en plus un petit mot

Quelque chose que j’apprécie bien sur Facebook c’est lorsqu’une personne vous rajoute en ami de demander à ajouter un petit mot sympa. C’est pas grand-chose mais ça peut faire des merveilles.

déqualifiez la fille au moment de la draguer

Pour parler sur Facebook avec une fille pour la première fois elle aura souvent tendance à se mettre plus haut que vous dans la conversation, lancez une taquinerie vers elle pour qu’elle sente que vous n’êtes pas un gros lourd qui fantasme sur elle.

apportez de la valeur et du fun, personne n’a envie de parler à quelqu’un d’inintéressant ou de chiant

le titre parle de lui-même soyez intéressant et n’hésitez pas a apporter du fun, c’est ce mot qui vous amènera jusqu’à un rendez-vous.

Choisir ses amis?

Ici c’est a chacun de voir mais avoir 900 amis ne rendra pas une fille particulièrement enthousiaste ne viendra pas vous draguer rien qu’en voyant ça.

-Et vous à votre avis qu’est ce qui est le plus important pour parler sur Facebook avec une fille et la séduire ?

Related posts

Comment vivre sereinement l’expérience des sites de rencontre

Tamby

Choisir un bon site pour faire une rencontre sérieuse

Irene

Comment organiser un mariage à l’étranger ?

administrateur