Image default
Rencontre

J’ai levé une jolie bourgeoise sur Drancy avec Badoo

Si moi j’arrive à choper une nana sur Badoo, alors je peux vous dire que n’importe qui le peut. Et je suis même allé jusqu’à la chercher sur Drancy.
C’est pour dire.

Les nanas là-bas ont la forte réputation d’être des petites bourgeoises farouches, qui ne se laissent pas approcher si facilement et encore moins pour un coup d’un soir.

Mais qu’elle ne fût pas en fait ma surprise lorsque je me suis retrouvé à parler à des femmes, certes mariées et distinguées, mais totalement en chaleur et surtout super excitées. Je n’ai pas vraiment compris ce qui m’arrivait par exemple quand j’ai fait la rencontre de Marie-Sophie.
Une femme de la quarantaine, de la haute société, qui m’écrivait qu’elle était en couple et qu’elle souhaitait s’amuser en toute discrétion, sans risquer son mariage.

Je ne sais pas si toutes les autres femmes de Drancy sont comme elle, mais en tous cas je n’ai pas hésité bien longtemps pour lui assurer que je saurai me montrer discret et joueur avec elle.

Quelques autres échanges sur Badoo à propose de ce que nous aimons faire dans la vie suffiront ensuite à sceller le pacte, jusqu’au moment où elle décide alors de fixer un rendez-vous pour passer à l’acte.

Nous nous retrouvons tous les week-ends, pendant que son mari joue au golf, dans un petit café autour de la ville. Nous passons notre temps à tester tous les hôtels du coin et je peux vous dire que les murs ont plutôt intérêt à être épais…

D'autres articles

Où rencontrer une belle femme ukrainienne pour la vie

administrateur

Vous et les sites de rencontre : une collaboration à débuter dans l’immédiat

Claude

Qui devrait utiliser les sites de rencontre ?

Claude

Les mariages franco-russes

Irene

Hugavenue : un site de rencontre par géolocalisation

administrateur

Comment vivre sereinement l’expérience des sites de rencontre

Tamby