Image default
Rencontre

Que pensez-vous de Badoo ?

Que pensez-vous de Badoo ?
Notez cet article

Badoo fait son entrée parmi les sites de rencontres sur internet en 2006. Dédié spécialement aux célibataires de tous âges, il a tôt fait de conquérir du monde, grâce notamment, à son inscription gratuite, et à la gratuité de la plus part de ses fonctionnalités. Sur Badoo, il vous est possible de rencontrer des gens de toutes sortes, et de toutes les tranches d’âges adultes. Sur ce plan, il ressemble un peu à Meetic, qui est également un site de rencontre en ligne généraliste. Beaucoup de célibataires recommandent Badoo, même si au même moment, un nombre assez conséquent se plaint de la difficulté de faire de vrai rencontres sur Badoo.

Toutefois, il vrai que même avec les modérateurs, il n’est pas facile d’être à l’abri d’escrocs, ou de fakes. En effet, malgré la lutte acharnée de Badoo contre les arnaqueurs et les faux profils, il y en a qui arrivent à déjouer la vigilance du site. Cependant, il faut noter que Badoo comprend quand même, pas moins 400 millions de membres de par le monde. Ils ne peuvent pas tous être des saints. Mais tous ne sont pas malhonnêtes non plus, et autant il est possible de faire des rencontres sérieuses sur Badoo pour avoir une relation sérieuse, autant il est possible de faire une rencontre amicale et qui peut mener à plus si affinités. Dans cette grande communauté, les avis divergent et cela est plutôt normal.

Un test Badoo ? Quels résultats ?

Site de rencontre gratuit, Badoo mérite au moins d’être testé. Ne serait-ce que pour profiter de toutes les fonctionnalités gratuites qu’il propose. De plus, vous bénéficiez gratuitement d’une base de données géante, sur des célibataires femmes ou hommes, se trouvant un peu partout dans le monde entier. En effet, Badoo est quand même présent dans 190 pays à travers le monde. D’ailleurs, il est disponible dans 47 langues !

Le site est accessible au plus de 18 ans. Mais on remarque que la population majoritaire est comprise entre 18 et 35 ans d’âge. Les modérateurs sont assez vigilants sur le site, et plusieurs comptes Badoo se sont retrouvés bloquer, pour avoir transgressé la charte. L’une des fonctionnalités Badoo qui séduit les célibataires, est le MatchMaking. A coup de likes, vous pouvez avoir la chance de discuter avec votre coup de cœur. Pour conclure, aucun site n’est parfait, mais Badoo mérite au moins d’être testé.

Related posts

Rencontrer des hommes en ligne, les avantages à retenir

Claude

Trouver le site de référence des rencontre gay

Irene

Vous et les sites de rencontre : une collaboration à débuter dans l’immédiat

Claude