Image default
Rencontre

Messieurs, comment pimenter votre sexualité ?

En couple ou plus volage, vous avez envie de diversifier vos pratiques intimes. Vous en avez discuté avec vos amis, ou votre partenaire, mais vous ne parvenez pas à mettre le doigt sur LA bonne idée qui vous ferait grimper au septième ciel. Parce que tous les couples passent à un moment ou à un autre par des moments de lassitude, nous vous donnons deux idées pour pimenter votre sexualité !

Porter un cockring

Cet accessoire à glisser autour du pénis permet à l’homme de durer plus longtemps pendant ses étreintes, et de ressentir un plaisir bien plus fort au moment de l’orgasme. Il existe deux façons de le porter : soit vous le faîtes glisser jusqu’à la base de votre sexe, soit vous le positionnez derrière vos testicules. Dans le premier cas, l’anneau sera plus souple, afin de pouvoir le mettre et le garder en place pendant l’érection. D’autres modèles, plus rigides, demandent un peu plus de pratique. Si vous êtes complètement novice, préférez un cockring souple pour débuter sereinement !

Apprendre à émoustiller sa / son partenaire

Pour pimenter votre vie sexuelle, vous pouvez aussi vous concentrer sur ce que vous partagez avec votre partenaire. Commencez par la / le mettre dans l’ambiance en lui envoyant une photo de vos pieds, puis de vos mollets, de vos genoux et là, arrêtez-vous. Si tout se passe bien, on devrait vous demander la suite… ou vous réprimander pour distraction en plein boulot ! Notez que si vous êtes musclé, vous pouvez plutôt opter pour vos bras, vos pecs et vos tablettes de chocolat… Effet garanti !

Un petit truc tout simple auquel on ne pense pas forcément, tant on y est habitué : on n’allume pas la télé dans la chambre après 22h. D’une part parce que tous les programmes sont bien avancés, mais aussi parce que la télé est un vrai tue-l’amour si vous la regardez le soir. Ben quoi, vous voulez pimenter ou pas ?

 

Nous vous donnons tout l’été pour passer à l’action, et nous dire si nos deux idées vous ont permis de passer des moments un peu olé olé !

D'autres articles

Les mariages franco-russes

Irene

L’importance des photos de profils sur un site de rencontre

Claude

Apprendre à séduire : comment parler sur facebook avec une fille ?

administrateur

Choisir un bon site pour faire une rencontre sérieuse

Irene

Hugavenue : un site de rencontre par géolocalisation

administrateur

Pourquoi la confiance en soi est essentielle pour séduire ?

Christophe