Image default
Rencontre

L’importance des photos de profils sur un site de rencontre

Vous pouvez gagner ou perdre l’attention d’une personne avec vos photos de profil, et ce n’est pas à cause de votre apparence. Ce que vous faites dans les images peut affecter votre perception, et avec les bonnes images, vous pourrez peut-être attirer quelques autres yeux et invitations dans votre boîte de réception. Alors, pour vous accompagner, voici quelques conseils au sujet des photos de profils sur les sites de rencontre.

Réussir dans les rencontres en ligne, les secrets

Vous n’avez pas besoin d’être ridiculement beau pour réussir dans les rencontres en ligne. En fait, des personnes plus attirantes peuvent parfois être désavantagées dans les rencontres en ligne. Selon une étude réalisée par OKCupid, les femmes préfèrent plus souvent que les hommes « les plus séduisants » signaler aux hommes « de bonne mine ». Personnellement et pour avoir plus d’impact et de réactivité sur mon annonce rencontre, je soumets une belle photo qui est prise dans une salle de gym ou même dans la plage pour apparaitre mon physique.

Alors, pourquoi tant de mecs postent-ils des selfies Zoolander, des photos de gym sans chemise et des portraits photographiés par des professionnels ? La femme ou l’homme que vous recherchez ne se soucie probablement pas de ce genre de choses.

Les photos de profils qui cartonnent

Ce qui augmente vos chances de rencontrer plus de personnes, quels que soient votre sexe et votre orientation, est lorsque vos photos montrent vos passe-temps, votre sens de l’humour, votre vie bien remplie, vos animaux domestiques et vos intérêts.

Plus que n’importe quel selfie, ces images de profil montrent aux gens à quel point vous êtes unique et intéressant. Ils nous disent que nous avons des choses en commun avec vous, beaucoup de choses à dire et qu’il semble amusant de passer du temps avec vous. Nous en avons déjà parlé brièvement, mais aujourd’hui, nous examinons de plus près les types de photos qui fonctionnent bien.

Il s’agit d’un post d’invité dans lequel de nombreux conseils sont destinés aux hommes à la recherche de femmes – mais la plupart des règles s’appliquent de manière générale. Dans les cas où ils ne le font pas, nous l’avons noté avec quelques informations auprès des sites de rencontre homme.

Quelques conseils avant de se lancer

Les gens intelligents font que leurs photos fonctionnent deux fois : elles montrent leur apparence et leurs intérêts. Les recherches sur des photos de profil réussies montrent que les hommes sont deux fois plus susceptibles de rencontrer des femmes ou des hommes en personne lorsque vous postez des photos de vous-même « faisant quelque chose d’intéressant » au lieu de « boire ».

Pourquoi cela fonctionne-t-il ? Vous montrez aux autres membres comment vous menez une vie pleine et engageante et que vous partagez éventuellement des intérêts communs. Lorsque vos images créent des sujets de conversation, le téléspectateur n’aura pas à réfléchir à la manière de répondre à votre message. Et plus vous leur facilitez la tâche, mieux c’est. La prochaine chose que vous savez, vous discutez de vos sites d’escalade préférés à proximité.

Avez-vous des photos de la dernière fois que vous avez faites de l’escalade ? Entraîné l’équipe de football de votre neveu? Joué aux échecs ? Donnez-leur de l’amour sur votre profil sur chatgaynet.com. Et si vous n’avez pas de photos de vous faisant quelque chose que vous aimez, procurez-vous-en ! La prochaine fois que vous géolocalisez ou en pleine nuit de jeu, demandez à un ami de prendre quelques photos.

Related posts

Rencontrer des hommes en ligne, les avantages à retenir

Claude

Facebook : Une alternative pour trouver l’âme sœur ?

administrateur

Les astuces pour rencontrer l’amour en étant lesbienne

Claude