Image default
Rencontre

Je m’amuse avec des mecs sur pof rencontre

Je ne sais pas vous mais à chaque fois que je fais un tour sur ma messagerie sur pof rencontre, je trouve des messages qui me font grave plaisir.

Je suis une femme de 40 ans, divorcée depuis peu et plutôt récalcitrante en ce qui concerne les rencontres sérieuses en ce moment. Je sors en effet d’une rupture amoureuse plutôt difficile et je suis assez loin de vouloir remettre le couvert !

Et c’est justement la raison pour laquelle je suis inscrite sur ce site de rencontres qui me permet de consulter les profils d’hommes célibataires qui sont dans le même état d’esprit que le mien en ce moment ; à savoir en recherche uniquement que de câlins, de tendresse et de moments coquins…sans forcément devoir envisager une vie à deux, une vie de couple.

Bref, je suis sur pof rencontre pour un CDI et j’annonce toujours la couleur dès le départ.
Évidement, il y a souvent des hommes romantiques qui veulent se la jouer serial lovers et qui m’écrivent pour me consoler, me dire que tous les hommes ne sont pas tous des salopards, que je mérite un mec bien et patati et patata…
Généralement, bien que ces messages soient adorables, sympathique et bienveillants, je n’y répond jamais. Je ne suis pas ici pour me faire plaindre, et encore moins pour croire de nouveau en l’amour…Je suis sur le site pof rencontre juste pour le sexe et j’assume ne rien vouloir d’autre.

Comme je l’explique sur mon annonce et mon profil, j’imagine que ces personnes bienveillantes à mon égard comprennent mon silence.

Par contre je suis bien plus bavarde avec les hommes qui m’écrivent en me demandant ma position favorite, qui m’envoient des photos de leur sexe en érection ou au repos et qui me demandent souvent si je vois une objection à les rencontrer rapidement dans la soirée pour un petit coup rapide au motel du coin.
Là par contre, je réponds toujours présente, puisque l’ambition première de mon annonce sur ce site de plans cul est justement de prendre du plaisir sans se prendre la tête.

Un petit coup rapido, merci, au revoir et au suivant ! Voilà la vraie vie et le vrai bonheur quand on est une femme inscrite sur pof rencontre et qu’on ne cherche qu’à s’amuser après une triste vie de femme mariée, négligée, blasée et déçue…

C’est une sorte de revanche sur la vie et j’invite tous ceux inscrits sur ce site à participer à cette renaissance en me rencontrant pour s’amuser ensemble très rapidement…

D'autres articles

Pourquoi la confiance en soi est essentielle pour séduire ?

Christophe

J’ai levé une jolie bourgeoise sur Drancy avec Badoo

romuald

Pourquoi se connecter au tchat sans inscription ?

Irene

Où rencontrer une belle femme ukrainienne pour la vie

administrateur

Que pensez-vous de Badoo ?

administrateur

Le site ecrislemoi.fr, votre outil pour trouver la romance

Irene