Image default
Informatique

Télécharger WeChat pour Mac

Très présente sur les mobiles Android, WeChat est enfin arrivé sur Mac grâce à Bluestacks. Il s’agit d’une application dédiée à la messagerie instantanée et au chat née en Chine. D’ailleurs, l’application est très connue dans le monde arrivant même à faire concurrence à Whatsapp.

Facile à utiliser, vous devez d’abord insérer votre numéro de téléphone et vous recevrez un code d’activation par SMS. Et WeChat ajoutera de façon automatique des contacts de votre répertoire dans l’application. Avec WeChat vous pourrez chatter avec une ou plusieurs personnes grâce à des émoticônes comme c’est le cas dans Line, faire des appels en mode audio ou en visioconférence.

À ne pas manquer : Télécharger Clash of Clans pour Mac

WeChat est doté d’un système de type Talkie-Walkie à partir duquel, il sera possible de laisser des messages vocaux. WeChat est doté d’un mur identique à celui de Facebook sur lequel il sera possible de partager des messages ou encore des photos.

Grâce à WeChat il sera possible de créer des groupes de discussion qui peuvent réunir plus de cent personnes qu’il sera aussi possible d’inviter avec des QR codes. Dans WeChat il existe aussi le chat vidéo en HD ce qui est avantageux. Ajouté à ces fonctions simples, WeChat vous propose de nouvelles options intéressantes. La première fonction « secouer » avec laquelle vous pourrez trouver d’autres personnes qui utilisent l’application.

Celle-ci vous permettra d’entrer en contact avec un autre contact et vice versa.
L’autre fonction de WeChat est appelée « message dans une bouteille ». elle vous permet d’envoyer un message texte ou vocal sur la toile et attendre que l’un de vos contacts puisse le lire. Il sera également possible d’accéder aux messages d’utilisateurs incertains.

Dans WeChat vous avez plusieurs fonctions uniques et qui fonctionne facilement. Vous pouvez facilement retrouver les contacts de votre choix, de rechercher rapidement un contact grâce aux identifiants, d’accéder au premier message non lu en quelque touche.

Lisez cet article : Télécharger Temple Run 2 pour Mac

Comment installer WeChat sur un Mac

Téléchargez et installez Bluestacks pour faire fonctionner WeChat sur votre Mac. Ensuite, il faut télécharger et installer WeChat et entamer vos discussions.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

D'autres articles

Les produits Apple s’inspirent du design Braun des années 60

Irene

Télécharger Adobe Photoshop pour Mac

Irene

Garageband

Irene

Télécharger Tango pour Mac

Irene

Turbochargez vos gadgets de geek

Irene

Appnificent Air Racer X – Voiture télécommandée pour iPod, iPhone, iPad

Irene