Image default
Mode / Fashion / Beauté

Comment bien porter un jean taille haute ?

A la différence des jeans classiques, les jeans taille haute marquent la taille et affinent la silhouette. Ils donnent une belle allure aux femmes et ils allongent leurs jambes. Il convient de rappeler que le jean taille haute est un style retro qui peut être associé avec presque tout type de haut et de chaussures. Cependant, pour ne pas avoir l’air ridicule, voici quelques conseils efficaces pour bien porter un jean taille haute.

Le jean taille haute, un vêtement tout-terrain

Il y a lieu de noter que le jean est un vêtement tout-terrain, c’est-à-dire qu’on peut le porter pour aller en ville, pour se promener, pour aller dans les magasins, pour aller au travail ou même pour aller à une fête.

C’est aussi un vêtement indémodable qui existe depuis plusieurs années et qui ni risque pas d’être laissé de côté. Et par-dessus tout, il s’agit d’un pantalon qui peut s’adapter à toutes les silhouettes et également à tous les styles et on peut trouver des jeans bleus, des jeans blancs, des jeans noirs, etc.

Marier le jean avec un joli t-shirt, une paire de basket, un beau sac et un sautoir

Pour bien mettre en valeur notre silhouette avec un jean taille haute, on peut l’associer tout simplement avec un t-shirt uni ou avec un haut de couleur pastel. Mais ce qui est surtout important c’est de faire rentrer ce haut dans le jean pour laisser au jean d’assurer son rôle. Puis, on est libre d’accessoiriser notre tenue soit avec une paire de basket, soit avec de jolies chaussures à talons.

Par ailleurs, il n’y a pas de mal non plus à compléter notre tenue avec un blazer ou une petite veste, selon la saison. Et si possible, on peut porter avec cet ensemble une petite pochette ou un joli sac à main pour avoir l’air plus chic et élégant. Enfin, il ne faut pas oublier de mettre un sautoir ou un jolie collier pour apporter une touche plus féminine et plus séduisante.

Related posts

Les musiciens et les artistes s’arrachent le jean

Tamby

Couleur pêche dans les vêtements: comment créer une image féminine

Irene

Le guide complet pour réussir un maquillage permanent

Laurent