Image default
Média / Musique / Vidéo

Disney+ : les films et les séries Star Wars à regarder en premier

Vous êtes fan de l’univers de Star Wars ? Pour votre plus grand plaisir, le nouveau service de streaming Disney+ vous propose un véritable marathon Star Wars. Dans la suite de cet article, nous vous présentons les 3 films Star Wars à regarder en premier sur la plateforme.

La célèbre saga est enfin accessible

Disney+ est enfin disponible dans nos salons ! Le service de streaming fraîchement débarqué nous propose de découvrir ou de redécouvrir l’intégralité de la saga Star Wars.

Si vous souhaitez vous lancer dans la «guerre des étoiles», vous n’aurez qu’à choisir entre l’abonnement mensuel à 6,99 euros ou l’abonnement annuel (plus avantageux) à 69,99 euros. Par la suite, vous pourrez passer des heures à visionner tout l’univers Star Wars. Pour en savoir plus sur le service Disney+, cliquez sur ce lien.

Un ordre de visionnage à respecter

Pour profiter au maximum du service et de l’univers Star Wars, nous vous conseillons de commencer par visionner ces 3 contenus :

  • Épisode I : La menace fantôme : ce film sorti en 1999 est le premier épisode de la seconde trilogie. Mais il s’agit du premier contenu à voir si vous souhaitez respecter la chronologie de toute la saga Star Wars. Vous ferez connaissance avec le jeune Anakin Skywalker, esclave et futur Jedi qui deviendra par la suite le célèbre Dark Vador. Dans cet épisode, Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi viennent au secours de la reine Amidala. En effet, la planète de la reine est occupée par les droïdes maléfiques de la Fédération. Et c’est lorsqu’ils se retrouveront sur l’astéroïde Tatooine qu’ils feront la rencontre avec le jeune Anakin.
  • Épisode II : L’attaque des clones : la reine Amidala tente de maintenir la paix dans sa République en crise. C’est Anakin qui est chargé de la protéger notamment lors d’une tentative d’assassinat. Par la suite les deux personnages tomberont amoureux et au même moment Obi-Wan Kenobi découvrira une terrifiante armée de clones.
  • Star Wars : The Clone Wars : il s’agit ici de la série d’animation sortie en 2008 qui précède la sortie du film du même nom. Cette série raconte l’histoire de la guerre des Clones. Il s’agit d’un conflit qui oppose la République aux Séparatistes. Ces derniers ont l’intention de prendre le pouvoir grâce à leurs droïdes maléfiques.

Par la suite, vous pourrez passer à l’épisode n°3, “La revanche des Sith”. Bon marathon Star Wars à tous !

D'autres articles

Quelques bonnes raisons de demander les services d’un photographe corporate

Irene

Portrait de galeristes, avec Marie Palletot et Pascal Robaglia

Tamby

Les avantages du métier de photographe

Irene

Essentiel : votre studio de mixage et mastering en ligne

Irene

Suivez les dernières actualités internationales gratuitement avec le site Planetes360 !

Irene