Image default
Informatique

Télécharger Facebook Messenger pour Mac

Messenger est une application mobile à la base ou encore un réseau social très utilisé qui vous donne la possibilité d’entrer en contact ou de retrouver vos amis installés partout dans le monde. Installable également sur Mac, Messenger vous donne la possibilité d’accéder à votre compte, de discuter avec vos proches sans passer par un navigateur web. Avec Messenger vous pourrez suivre en temps réel l’actualité de vos proches, de commenter leurs photos, leurs vidéos, leurs publications. Vous pourrez aussi consulter les statuts de vos contacts et les commenter.

Messenger vous propose une interface intuitive et facile à prendre en main vous permettant par la même occasion d’écrire sur le mur de vos proches. Evidemment, vous pourrez recevoir ou lire les notifications de vos proches, de voir leurs activités.

À lire : Téléharger WhatsApp pour Mac

Cliquez sur « J’aime » pour apprécier un commentaire, une vidéo… d’autre part, il est possible de discuter en temps réel avec vos amis, de savoir qui est connecté, de discuter en groupe, de créer des groupes de discussion, de répondre ou non à des demande de contacts, de suggérer ou encore supprimer des demandes.

C’est un puissant outil qui vous permet également de discuter avec vos amis que vous pouvez joindre sur leur mobile, vous pourrez connaitre leurs localisation et vice versa pourvu d’utiliser une connexion internet Wifi, 3G, 4G… ce programme est également utile quand vous souhaitez rechercher des amis d’enfance…

d’autre part, il est possible de partager des photos avec vos amis, des vidéos, des messages audio… Messenger admet la présence d’onglets de discussion multiple. Ainsi, vous pourrez discuter simultanément avec plusieurs contacts sur une seule interface sans être obligé de fermer les autres onglets de discussion sans gêne. Messenger s’installe aussi facilement que possible sur votre ordinateur Mac.

Lisez aussi : Télécharger Clash of Clans pour Mac

Comment installer Messenger sur un Mac ?

Pour rester en contact avec vos proches, vous pourrez continuer à discuter avec eux sur votre Mac, mais pour le faire, il faut installer Bluestacks. Ensuite vous pouvez télécharger Messenger et l’installer.

D'autres articles

Test Rally Master Pro 3D

Irene

Changer l’icône d’iTunes 10

Irene

Télécharger Dubsmash pour Mac

Irene

Télécharger Retrica pour Mac

Irene

Bean, un traitement de texte poids plume

Irene

Application Capo pour les guitaristes

Irene