Image default
Informatique

Télécharger Smallimage pour Mac

Smallimage est un petit logiciel facile à prendre en main et qui permet de traiter des images par lots (JPEG). Vous pouvez changer la dimension, compresser à nouveau les images, supprimer des profils couleurs, les améliorer pour le web ou encore les stocker.
Smallimage vous donne aussi la possibilité d’avoir un aperçu des informations EXIF (type d’appareil, réglages effectués, modèle, orientation, ouverture, vitesse d’obturation, marque de l’appareil, longueur de focale, sensibilité… vous pouvez aussi avoir un aperçu de l’heure, la date à laquelle, l’image a été prise.

Possibilité d’obtenir des données géographiques (pourvu que l’appareil soit équipé d’un système GPS). A défaut vous pourrez ajouter ces informations dans la logithèque de façon manuelle. Il ya aussi possibilité d’insérer des informations de droit d’auteur… pour accéder aux options proposées par Smallimage il faut passer par l’interface principale, il sera possible d’enregistrer les réglages afin de ne pas le refaire à nouveau, ce qui permet d’ailleurs d’optimiser le temps de prise de vue.

Smallimage vous propose plusieurs options pour le redimensionnement comme la mise à l’échelle partant du plus petit au plus grand ou du plus grand coté. Dans Smallimage vous avez aussi des pré-réglages en plus. Un panneau « Informations » avec en plus des informations EXIF est disponible. Pour la suppression de l’icône d’un fichier, il sera possible de le faire, d’ajouter une autre.

Pour traiter vos images, vous devez simplement sélectionner celle qui doit être redimensionnée par exemple (réduction de la taille…), suppression des profils insérés tels que IPTC, EXIF, ICC…, des champs des commentaires, d’insérer un suffixe aux images enregistrées, récupérer l’information d’un fichier quelconque.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

D'autres articles

Appliquer la méthode GTD avec Toodledo

Irene

Air Sharing HD

Irene

Les produits Apple s’inspirent du design Braun des années 60

Irene

Feel Home – Naviguez à distance

Irene

Apple et les Services Secrets américains

Irene

SOS Autoroute : Une borne d’urgence dans votre iPhone

Irene