Image default
Informatique

Test Skin KBOOMM Macbook 13,3″

Encore un test de skin, allez-vous me dire ?… et bien oui, ce genre de gadget a le vent en poupe sur Internet ces derniers temps.

Après le test du skin Gelaskin pour iPhone et l’article sur les principaux site Internet de stickers, nous voici de retour avec le test d’un skin pour Macbook Blanc 13,3″ de chez KBOOMM, site spécialisé dans la reproduction d’art
numérique sur skins pour iPod, iPhone et ordinateurs portables (Apple… ou pas).

Réception du skin (2 jours ouvrés, rapide donc !) dans une solide enveloppe cartonnée, déballage rapide du skin enveloppé d’un blister, puis brève lecture du mode d’emploi très bien expliqué au dos du Sticker, rien de bien compliqué à priori.

2 minutes plus tard, le skin était déjà installé sur le Macbook, sans aucun problème, pas de bubulles et centrage presque parfait (je suis pas spécialement très manouel, en plus on était deux pour l’opération !!).

Pour la mise en place, la qualité du sticker doit être vraiment irréprochable, et ici c’est bien la cas.
L’autocollant est relativement épais grâce à un papier 3M spécialisé, ce que facilite sa mise en place, et celui-ci est taillé sur mesure pour la machine concernée.

La qualité d’impression est irréprochable également, les couleurs sont vive et le constraste très bon.

Je vous laisse seul juge de la qualité de ce skin via quelques clichés plus détaillés :

Concernant le site Internet de KBOOMM que je trouve personnellement magnifique, il nous propose un bonne quantité de skins différents, plutôt axé Fantasy Art, ce que je trouve un peu limitatif par rapport à un public parfois plus généraliste, mais la qualité des illustrations est tout simplement superbe.

Vous y retrouverez donc des skins pour iPhone, Ipod et ordinateurs portables, mais également des tirages d’Art à afficher dans votre intérieur.

Concernant les tarifs,  les prix débutent à 14,95 € pour un skin iPhone/iPod, jusqu’à 24,95 € pour un skin d’ordinateur portable, ce qui reste relativement correct au vue de la qualité perçue.

Je tiens à remercier Sophie, de nous avoir fait confiance pour ce test et vous invite tous à aller jeter un œil sur le site Internet de KBOOMM pour y découvrir les nombreux skins qu’il proposent.

D'autres articles

Les applications Mac du Webdesigner

Irene

Burglar King, devenez un gentleman cambrioleur

Irene

Du SSD dans un MacBook

Irene

Iomega : Un SuperHero pour votre iPhone iPod

Irene

Web Accapella : logiciel de création de site web sur Mac !

Irene

45 applications pour Twitter avec votre Mac

Irene