Image default
Informatique

Test Novodio ScreenClean Macway (à gagner)

Aujourd’hui nous allons tester une solution de nettoyage pour vos écrans, histoire de redonner un petit coup de neuf à votre moniteur.

A l’issu de ce test, nous vous proposons, avec notre partenaire Macway, de gagner un exemplaire de ce kit de nettoyage pour écrans Novodio ScreenClean.
Pour participer, laissez un commentaire (constructif) sur le test du produit et vous repartirez peut-être avec ce sympathique outil !

Ne vous fiez pas à son design (breveté), qui nous a fait penser à une sonde de calibration d’écran, le ScreenClean de Novodio est bien un outil destiné au nettoyage des écrans LCD et/ou CRT.

Le packaging comprend donc divers éléments :

• Un triangle de nettoyage avec tissu en microfibre • Un socle pour accueillir le triangle • Une brosse douce • Un liquide de nettoyage en spray

• Un petite feuille cartonnée d’instructions

Le mode d’emploi est vraiment simplissime, il vous suffit d’utiliser la brosse afin de retirer les poussières, puis projetez une petite quantité de liquide nettoyant sur l’écran et enfin utilisez le triangle en tissu microfibre pour retirer les impuretés et différentes traces de doigts.

Le ScreenClean se révèle très efficace en comparaison des lingettes informatique que j’utilise habituellement, le triangle permet de ne pas abimer votre écran grâce à sa souplesse, sa texture microfibre et sa forme triangulaire vous permettant d’accéder même dans les coins de votre écran. En outre ce produit bénéficie également d’un traitement anti-statique pour votre écran.

Après utilisation, un socle adapté permet d’accueillir le triangle et ainsi le concerver proprement.

Proposé à un prix très attractif, 9,90 €, ce produit sera réutilisable de nombreuses fois, contrairement aux lingettes jetables.

Notre avis est donc le suivant : très bon produit de nettoyage pour écrans, efficacité constatée (surtout pour les traces de doigts), et design vraiment sympa.

Ce produit vous intéresse? plus d’informations ici

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, un d’entre vous gagnera un exemplaire de ce kit offert par blog tcgop.org et notre partenaire Macway.
(Fin des participation Jeudi 12 mars 2009 à minuit et résultats vendredi 13 mars 2009)

[EDIT FIN DU CONCOURS ET RESULTAT]

Après tirage au sort, the winner is :

Le commentaire n°4 est donc celui de Fuzzy.
Celui-ci remporte donc le kit de nettoyage pour écran Novodio ScreenClean.

Merci à tous d’avoir participé, et de nous avoir laissé des commentaires aussi sympathiques.
N’hésitez pas à retenter votre chance une autre fois. 😉

[ FIN EDIT ]

D'autres articles

Appliquer la méthode GTD avec Toodledo

Irene

L’indécis, un texte court à lire sur iPhone

Irene

Test étui Norêve Ambition pour iPhone

Irene

Les applications Mac du Webdesigner

Irene

Télécharger UnRarX pour Mac

Irene

Test de l’iPad Case

Irene