Image default
Energie / Energie renouvelable

Pourquoi utiliser une télécommande Mhouse Ds1 ?

Si vous hésitez encore à vous procurer la télécommande Mhouse Ds1, dans ce cas, voici quelques raisons qui pourraient définitivement vous convaincre à passer à l’achat.

Caractéristiques de la télécommande Mhouse Ds1

La télécommande Mhouse Ds1 est donc un dispositif de commande sans fil qui permet à l’utilisateur de contrôler à distance l’ouverture ainsi que la fermeture d’un portail ou d’une porte de garage.

Lorsque l’utilisateur appuie sur un bouton de commande, l’appareil émettra un signal vers le récepteur de votre équipement. Cet appareil a une portée de 100 m en extérieur et de 35 m en intérieur. Étant un modèle de télécommande à 3 canaux, elle vous permettra de contrôler à la fois 3 équipements motorisés et automatisés en même temps.

Le boitier de cette télécommande est de forme ovale. Il a une dimension de 95 x 65 x 33 mm (hauteur x largeur x épaisseur) et pèse 260 g. Comme son nom l’indique, cet appareil comporte 13 touches de commandes. Il fonctionne grâce à une pile CR2430.

Utilisez la télécommande Mhouse Ds1 pour un confort optimal

Avoir une porte de garage et/ou un portail manuel vous impliquera plusieurs choses à effectuer. D’abord, vous devez trouver la clé qui correspond à la serrure ou au cadenas du portail ou de la porte de garage. Il faudra ensuite déverrouiller, puis ouvrir le portail. Vous devez alors déplacer votre véhicule avant de refermer et de reverrouiller votre portail ou la porte de votre garage.

Ces manœuvres peuvent être fatigantes surtout si vous avez à les réaliser plusieurs fois durant la journée ou après une dure journée de travail. Afin de vous faciliter la vie et avoir plus de confort, rien de mieux que de recourir à l’automatisation de vos portails et portes de garage. Il suffit ensuite d’appuyer sur le bouton de la télécommande Mhouse Ds1 pour contrôler leur ouverture et fermeture.

Utilisez la télécommande Mhouse Ds1 pour économiser du temps et de l’argent

L’ouverture d’une porte de garage ou d’un portail manuel ne vous demandera pas seulement de fournir des efforts inutiles puisqu’il vous fera également perdre de précieuses minutes. Bien sûr, vous pouvez recourir à un service de gardiennage pour ouvrir, refermer et sécuriser vos portails et portes de garage derrière vous, mais cette option peut s’avérer coûteuse.

L’utilisation de l’automatisation est un investissement accessible à tout le monde du point de vue économique. En utilisant la télécommande Mhouse Ds1, vous gagnerez alors de précieuses minutes en vous affranchissant des manipulations des vos portails et portes de garage manuels.

Utilisez la télécommande Mhouse Ds1 pour renforcer votre sécurité

Avec la télécommande Mhouse Ds1, vous n’aurez plus besoin de vous encombrer et d’utiliser une clé ordinaire pour verrouiller ou déverrouiller votre portail ou votre porte de garage. En effet, cet appareil vous servira avant tout de clé électronique. Seule la personne qui l’a en sa possession pourra donc ouvrir l’équipement motorisé et automatisé.

Et quand bien même la personne l’aurait en sa possession, il devra encore connaître le code personnalisé afin de déclencher l’ouverture et la fermeture de la porte de garage ou du portail. En effet, ce modèle de télécommande proposé par la marque Mhouse vous offre la possibilité de créer un code personnalisé connu de vous seul. Ce code vous sera donc utile lors de l’ouverture ou de la fermeture de votre équipement. Cette télécommande vous offrira ainsi une sécurité optimale.

D'autres articles

Les avantages d’utiliser des pellets vrac comme source de combustible

Claude