Image default
Loisirs

Comment se discerner des autres pendant les soirées déguisées ?

Quand on parle de déguisements, de nombreuses idées peuvent nous venir en tête, telles que les déguisements : en animaux, en personnages de l’antiquité, en habitant d’un autre pays, en une célébrité, en personnages de films ou de dessins animés, …

Particulièrement pour les soirées nocturnes, on utilise souvent des déguisements fluorescents qui ont la capacité de briller dans l’obscurité et de rendre ceux qui les mettent plus remarquables. Comme on le sait, les déguisements fluo sont dotés de coloris très attrayants comme le vert, l’orange, le jaune ou le rose.

Des produits complets de déguisements fluorescents

Les déguisements fluo peuvent aller aussi bien pour les hommes que pour les femmes. En effet, ce sont des produits standards qui s’adaptent à toutes les tailles : S, M, L, XL, voire même XXL.

Si l’on prend par exemple le cas des perruques fluo, elles disposent d’un filet élastique qui les permet d’être ajustées à toutes les têtes. De surcroît, elles ont comme avantage de pouvoir être coiffées à l’aide d’un peigne à cheveux classique ou encore coupées selon nos préférences.

Puis, pour compléter les perruques, on peut les porter avec d’autres accessoires fluorescents comme avec un chapeau fluo, des vêtements fluo, des bracelets fluo, des colliers fluo ou encore des bagues fluo.

Spécificités des déguisements lumineux

En outre, l’idée pour un déguisement fluo peut créer une ambiance unique lors d’une fête spéciale, notamment lors d’un évènement à thème original ou lors d’un bal déguisé. Justement, la brillance de la teinte donne un look impressionnant et peut nous aider à devenir le roi ou la règne de la soirée ou à se discerner des autres.

Rappelons que les produits fluorescents ne s’illuminent que sous l’effet de la lumière noire ou de la lumière violette, contrairement aux produits phosphorescents qui se rechargent de lumières naturelles ou artificielles pour s’éclairer lorsqu’on en a besoin.

Related posts

Où trouver un code promo pour la boutique I-RUN ?

Laurent

Shot des cultures, une nouvelle édition qui fait beaucoup d’éco

Irene

Comment réussir un bal costumé ?

Irene