Image default
Non classé

Quelles sont les recettes faciles que vous pouvez faire chez vous ?

Préparer de la nourriture est l’un des activités qui doivent être fait tous les jours. En tant que mère de famille, on n’échappe pas à cette tâche. En effet, tout le monde a besoin de manger pour vivre et les aliments sont nécessaires pour la bonne croissance de l’enfant. Pour votre santé, il est indispensable de manger des aliments varies (sucré et salé) et équilibré. Vous pouvez par exemple : remplacer le lait par des jus de fruit si votre enfant n’aime pas boire des boissons chaudes à son réveil. Les fruits sont efficaces pour bien faire fonctionner l’organisme et pour prévenir certaines maladies, comme : l’AVC, les problèmes de rein, mauvaise circulation sanguine, et autres encore.

 

Recette facile pour réaliser un milkshake

 

La plupart des personnes aiment manger des milkshakes, un aliment à base de lait. En effet, c’est l’un des boissons les plus délicieux et qui apporte plusieurs effets positifs sur votre corps. Vous avez peut-être déjà entendu que le milkshake fait maison peut vous aider à prendre beaucoup de poids, dans ce cas détromper vous, car c’est une boisson qui est faible en calorie. Voici donc une recette pour réussir votre milkshake à la fraise chantilly. Tout d’abord, vous devez laver, équeuter puis coupez 5 fraises en quartiers. Assurez-vous que les fruits sont bien frais. Ensuite, ajouter du lait brassé dans le mixeur puis ajouter les fraises et trois cuillères de sucres. Vous pouvez mettre plus de sucre selon votre goût. Enfin, mixer le tout et ajouter de la crème chantilly pour avoir votre milkshake. Il est à noter que vous pouvez mettre 3 boules de glace à la fraise en dessus de votre préparation et le décorer avec quelques feuilles de menthe.

 

Comment faire une mousse au mascarpone et au citron ?

 

Si vous n’aimez pas la fraise, vous pouvez réaliser d’autres recettes chez vous. Vous pouvez aussi préparer votre jus de citron par l’utilisation un presse agrumes manuel. Revenant à notre recette à base de fruit. Vous pouvez réaliser une mousse au mascarpone et au citron à domicile en suivant cette recette. Vous aurez besoin de : 250 grammes de mascarpone, 100 grammes de sucre, 2 décilitres de crème fraîche, 3 zestes de citron et 100 grammes de jus de citron. D’abord, il est important de vous laver les mains et de nettoyer tous les accessoires indispensables utile à la préparation et à la cuisson. Ensuite, mélanger dans un bol le mascarpone, le sucre, le jus et les zestes de citron. Enfin, ajouter de la crème fraîche et mettez le tout au réfrigérateur pendant 1 h pour avoir votre mousse.

Related posts

Aquafontaine : votre fournisseur de fontaine à eau

Laurent

Gagner de l’argent grâce au cashback

Irene

Intelligence artificielle, les avantages à connaître

Irene