Image default
Auto / Moto / Mécanique

Motocycles de l’avenir, les nouveaux Super Soco marquent des points

Super Soco est une société novatrice qui propose des motos roulant avec des batteries électriques. Elle offre un nouveau regard dans la mise au point de moyens de déplacement économes en consommation, en se servant de l’électronique pour optimiser la quantité d’énergie requise. Certains des scooters figurant dans son assortiment sont limités à 45 km/h, ce qui a pour conséquence qu’il peuvent se voir pilotés dès l’âge de 15 ans, en Suisse: c’est le cas notamment du scooter CUX et de la moto TC.

Toutes les motos électriques imaginées et produites par Super Soco bénéficient technologie surprenante, qui se sert de composants de grande fiabilité: l’objectif permanent est de proposer une moto qui soit à la fois maniable et très peu gourmande en électricité.

A relever également que Super Soco met au centre de ses préoccupations la perfection de l’esthétique de ses motos et scooters, parfois avant-gardiste et parfois rétro. De la sorte, les scooters VPX et les motos TC Max roues aluminium font montre d’une grande pureté de lignes, seule à même de représenter ce qu’il faut que soit désormais un motocycle électrique, pensé pour plaire à des publics très différents, hommes ou femmes.

A la découverte de la gamme Super Soco

Avec une belle autonomie, les Super Soco sont des motos réunissant l’essentiel des nouveaux développements en termes de batteries électriques. Un grand nombre de garages répartis dans toute la Suisse en assurent la commercialisation et l’entretien.

Les motos Super Soco représentent à la perfection le très grand développement de la propulsion électrique pour des deux-roues véritablement attentifs à l’environnement.

Les véhicules Super Soco commercialisés par le site Vmotosoco.ch se répartissent entre motocycles qui sont bridés à 45 kilomètres par heure, par conséquent permis aux adolescents dès 15 ans, et ceux qui sont capables de monter jusqu’à 95 kilomètres par heure, pilotables par des jeunes dès l’âge de 16 ans. Dans la catégorie la moins rapide on peut mentionner par exemple le scooter CUX ou la moto TSX, alors que dans les deux-roues plus rapides le scooter VS1 ou la moto TC Max avec jantes à rayon attirent tout l’intérêt des motards plus aguerris.

Chacun de ces deux-roues délivre un plaisir de conduite unique, demeurant simultanément souple et économe en courant électrique. Qu’il s’agisse de se déplacer en milieu urbain ou sur de petites routes régionales, aller au boulot ou se promener le week-end, ces motos électriques augurent d’une mobilité prévenante envers l’environnement.

La révolution des deux-roues électriques

Lancée en 2014 en Asie, la marque Super Soco est maintenant présente dans plus de 30 pays: ses modèles sont pensés avec une élégance toute italienne et avec des moteurs aussi fiables que sobres en courant électrique.

Des critères de qualité hors du commun et une exécution exigeante et rigoureuse en font des véhicules à l’excellente longévité, y compris dans des conditions de route incertaines.

Les deux-roues Super Soco bénéficient d’accessoires performants tels que le démarrage sans clé, le tableau de bord numérique ou la possibilité d’une connexion 4G. A ces multiples avantages s’ajoutent également un délai de recharge remarquablement court ainsi qu’une motorisation pensée pour améliorer le ratio puissance/poids, et garantir de la sorte une excellente maniabilité.

Innovant sur toute la ligne, le constructeur Super Soco a élaboré une app qui connecte votre smartphone à votre moto ou votre scooter, au moyen de laquelle vous demeurez par exemple informé de plusieurs données dont l’état de la batterie. Tous ces progrès techniques sont très révélateurs de la grande avance que Super Soco a désormais sur les autres constructeurs, et cela est de plus complété par une élégance totale, qui fait la synthèse entre ergonomie et design contemporain.

D'autres articles

Pourquoi ne faut-il pas se contenter d’une assurance au tiers ?

Journal

Quelles sont les démarches à faire pour une demande de carte grise en ligne ?

Tamby

Je suis victime d’un accident de la circulation : mode d’emploi ?

Irene

Les meilleures trottinettes électriques 2020

Irene

Quel est l’intérêt de se servir d’une télécommande GENIUS ECHO TX4 ?

Press Express

Les différents types de support de téléphone pour votre voiture

Laurent