Image default
Auto / Moto / Mécanique

Les différents types de support de téléphone pour votre voiture

Les différents types de support de téléphone pour votre voiture
Notez cet article

Avec l’évolution de la technologie, le téléphone portable devient de plus en plus indispensable dans notre vie quotidienne. Cependant, son utilisation n’est pas autorisée partout, comme le cas lorsqu’on conduit. Mais actuellement, avec l’apparition du support de téléphone pour voiture, ce problème est désormais réglé. Voici les différents types de supports pour voiture selon son système de fixation  si vous aussi, vous voulez en procurer un.

 

Les ventouses

Grâce à un appel d’air, elles se fixent sur le pare-brise. Cependant, ce mode de fixation a ses propres avantages et aussi ses propres inconvénients.

Pour vous qui cherchez la facilité, ce système de fixation est pour vous. Les ventouses sont simples et rapides à mettre en place ou à enlever.

Toutefois, le support peut facilement se décoller de votre pare-brise s’il n’était pas bien fixé. De plus, pour vous qui cherchez le confort pendant l’utilisation, ce système de fixation peut être parfois un peu haut par rapport à votre placement. Donc, vous êtes obligés d’avancer un peu quand vous voulez manipuler votre téléphone.

 

Le système de fixation sur grille d’aération

 

Pour vous qui cherchez l’accessoire le plus simple et la plus discrète, ce support est fait pour vous. C’est en effet un support de téléphone facile et rapide à mettre en place et aussi à enlever. En plus, sur le côté esthétique, il gagne de larges points par rapport à ses concurrents.

Cependant, avant d’acheter un, vous devez bien vérifier si le support s’accorde bien avec votre automobile, car des fois, la grille d’aération et la fixation du support ne sont pas compatibles.

 

Les supports à coller

 

Ce type de support est très discret et il est compatible avec tous les types de voitures. Donc, vous n’avez plus besoin de vous soucier du problème de compatibilité avec ce support.

Pourtant, son plus grand et unique défaut c’est qu’il laisse des traces sur son emplacement lorsque vous voulez l’enlever.

Bref, ce ne sont que quelques types de support pour vous donner des idées. En effet, choisir un support de téléphone pour sa voiture n’est pas facile. Selon ses systèmes de fixation, il existe plusieurs types et qui s’adaptent à vos besoins. Donc le choix est à vous.

Related posts

Un siège auto bébé pour un transport sécurisé

Tamby

Les raisons qui poussent un propriétaire de véhicule à avoir une carte grise en sa possession

Laurent

Savoir choisir les scanners radio

Laurent