Image default
Auto / Moto / Mécanique

De la réussite dans la vente des voitures avec le parc Autolib

Le commerçant a connu un total succès dans la vente Bluecar d’Autolib’ par un garage de la commune de Romorantin. En un temps record, ceci dit en deux heures seulement, ce commerçant a liquidé les 50 autos en stock. Il y a eu également un autre lot qui a été mis dans l’organisation pour répliquer à la demande. Quoi qu’il en soit, il y a eu d’autres acheteurs qui sont venus de loin pour acheter la petite auto.

Des conditions plus avantageuses

En un weekend, il y avait eu plus de 250 véhicules qui ont été mis en vente. Tous ont été vendus et payés. La plupart des acheteurs ont payés par carte bancaire ou par chèque. En plus, une grande majorité des acheteurs ont acquiert leur voiture suite à une demande de prêt à un meilleur taux des organismes comme Maaf, Groupama, credit auto bnp etc. Les responsables ont affirmé que pour les prochaines offres de vente, les particuliers pourront avoir la Bluecar à l’aide d’un crédit auto, si jamais ils veulent l’avoir mais leur moyen de financement ne leur permet pas. » Toutefois, ces voitures vont être plus chères que l’offre de samedi. D’après les dires du garagiste, « le véhicule aura un prix de 4 600 euros environ, ce qui reste une occasion très captivante ».

De plus, un achat comme ceci offre la possibilité d’avoir une prime à la conversion. Il s’agit d’un montant qui peut atteindre jusqu’à 2 000 euros. Aussi, les acheteurs peuvent obtenir un véhicule électrique. Un véhicule qu’ils peuvent avoir avec de l’entretien qui ne coûte pas beaucoup mais seulement pour environ 3 000 euros.
Ce n’est plus un secret pour personne qu’il existe pas mal de nombre de personnes qui sont attirées par la Bluecar, surtout qu’en ce moment, le prix du carburant n’arrête pas de faire son ascension. Aussi, l’interdiction de circulation des voitures diesel dans les centres villes. Ce sont ces raisons qui font dans ce cas l’objet de cette décision d’être attirés par ce véhicule.

Des petits problèmes sont quand même critiqués par des professionnels

Depuis des résultats de quelques études qui ont été fait, il y a un petit problème pour les adeptes de cette voiture. Ce sont des apparences techniques qui ont été mises à jour et qui ont été désagréables dans l’usage du véhicule.

Une note importante : En fait, l’autonomie des Bluecar peut atteindre les 250 km quand ils roulent en ville et les150 km quand ils sont sur route et le temps de charge est plutôt long.

De ce fait, d’après les résultats de la cherche qui a été faite, ces voitures sont plutôt faites pour un usage en ville et pour de courtes distances.

Pour cela, il ne faut pas oublier que: la batterie se décharge lorsque le véhicule ne marche pas et le froid accélère ce mécanisme.

Ces points peuvent se montrer comme des inconvénients pour de nombreuses personnes et la mise en charge régulière de la voiture est dans ce cas primordiale.

Il est également très important d’avoir un garage, et surtout pour ceux qui sont dans les régions où les températures en hiver sont notamment basses.

Quoi qu’il en soit, des consommateurs ont affirmés qu’il s’agit d’une offre qui a présenté de forte chance.

Related posts

Savoir choisir les scanners radio

Laurent

Trouver les bons éléments de carrosserie, nos astuces

Irene

Un siège auto bébé pour un transport sécurisé

Tamby