Image default
Auto / Moto / Mécanique

Pourquoi opter pour un parking privé dans le Bordelais pour stocker votre véhicule ?

Que ce soit parce que vous devez partir en voyage, parce que vous possédez plusieurs véhicules ou tout simplement parce que vous n’avez pas assez d’espace dans votre garage, le parking privé dans le Bordelais peut être la solution idéale. Pratique et économique, cette alternative s’impose comme une évidence pour remédier à vos problèmes de logistique automobile. Quels en sont les avantages ? Nous vous disons tout.

Profiter d’un endroit sécurisé dans la périphérie de Bordeaux

Laisser votre véhicule stationné sur la voie publique pendant plusieurs jours peut vous exposer à des sanctions. Si vous n’avez pas assez de place dans votre garage ou que vous possédez plusieurs véhicules à garer, vous serez bien embêté. Bien heureusement, il existe des solutions pour vous ôter cette charge et vous offrir toute la sérénité. En effet, si vous résidez dans le Bordelais, il est possible de contacter une entreprise spécialisée dans le gardiennage bordeaux qui propose des emplacements intérieurs et extérieurs sur un parking privé.

En faisant le choix d’un parking privé, vous vous assurez de pouvoir conserver votre bien en toute sécurité. En effet, tout est fait pour que les meilleures conditions soient réunies et que votre véhicule soit à l’abri. L’espace qui vous est fourni est en accès libre, mais sous vidéo-surveillance afin de garantir une sécurité maximale dans l’entrepôt. De plus, si vous préférez garer votre voiture sur une place en extérieur, les places sont aménagées et accessibles qu’avec un code d’accès qui est renouvelé plusieurs fois par an.

La possibilité de faire garder toutes sortes de véhicules

Louer une place de parking privée est une solution parfaite car elle ne se limite pas à un seul type de véhicule. Que vous soyez propriétaire d’une voiture, un gros bolide à deux roues, d’un jet ski, d’une caravane, d’une remorque et même d’un camping-car ou d’un bateau, vous pouvez le confier à un parking privé. Pour l’hivernage et de gardiennage de votre véhicule, plusieurs types d’emplacements vous sont accessibles. En effet, selon la taille de votre véhicule et de la surface dont vous avez besoin, vous aurez l’embarras du choix.

Les places de parking sont aménagées à l’intérieur de bâtiments spécialement réservés à cet effet et sous surveillance permanente. En ce qui concerne les places de parking en plein air, elles se trouvent sur des parkings extérieurs parfaitement sécurisés. Vous pouvez ainsi partir en toute tranquillité en sachant que votre véhicule est en sécurité, à l’abri de tout dommage et entre de bonnes mains.

Un service d’hivernage et de gardiennage sur-mesure

Avec le parking privé, l’hivernage ou le gardiennage de votre véhicule est une solution économique. Vous avez la possibilité de louer votre place de parking sur le court terme, mais aussi sur des périodes plus longues, voire à l’année ? Les tarifs pratiqués par l’entreprise de stockage de véhicules dans le Bordelais dépendent de plusieurs facteurs. La taille de votre véhicule en est un, sachant que la taille de l’emplacement qui vous sera loué dépendra du type de bien que vous souhaitez y faire stationner.

D'autres articles

Astuces pour bien choisir sa boîte automatique

sophie

Les raisons qui poussent un propriétaire de véhicule à avoir une carte grise en sa possession

Laurent

Un siège auto bébé pour un transport sécurisé

Tamby

Pilotez une Porsche sur circuit et profitez de sensations inoubliables

Laurent

De la réussite dans la vente des voitures avec le parc Autolib

Tamby

La trottinette électrique, un révélateur des moyens de transport

Irene