Image default
E-commerce / Shopping

Quels sont les meilleurs smartphones du moment ?

Depuis de nombreuses années, les smartphones ont débarqué dans notre quotidien et on conquit le cœur des petits et des grands. Combinant esthétique et richesse fonctionnel, ces bidules se déclinent dans différents modèles. Voici un guide pratique destiné aux utilisateurs aguerris et exigeants. Il met en avant les différents smartphones haut de gamme sortis dernièrement.

Samsung Galaxy Note 9

Ce smartphone fraîchement sorti des usines coréennes est sans contexte, le téléphone portable le plus complet de l’année 2018. Doté d’un design classique, il n’a pratiquement rien à envier à ses concurrents (Huawei, Xiaomi, I phone, etc.). Avec sa batterie de 4000 mha, son stylet Bluetooth facile à manier, ses 2 capteurs photo de 12 Mpx, défiant les appareils photo professionnels et sont processeur ultra performant (Exynos 9810 Octa), la Galaxy Note 9 est littéralement un véritable prouesse technologique qui séduira tous les utilisateurs, même les plus intransigeants. Pour acheter ce smartphone, prévoyez environs 1000 euros.

Huawei Mate 20 Pro

La huawei Mate 20 Pro n’a pas à rougir face à ses concurrents.Elle est munie du processeur Kirin 980, avec 8 cœurs en tout (comme la plupart des autres smartphones haut de gamme), d’un écran Oled à bord incurvé, d’un capteur d’empreintes, d’un système de recharge rapide, d’une triple caméra arrière fonctionnant avec la technologie Leica et d’une batterie de 4200 mha pouvant durer jusqu’à 17 h, en usage modéré. Vous voulez mettre la main sur ce smartphone ? Comptez entre 850 et 1000 euros.

I Phone XR

Ce jouet signé Apple est le must si vous voulez acheter un I Phone performant et tendance à un bon rapport qualité-prix. Disponible dans 6 couleurs différentes, ce smartphone est équipé de 2 appareils photo arrière de 12 Mpx chacun et de 7 Mpx pour l’avant. Sa mémoire est de 4go et il dispose d’un espace de stockage de 64 go minimum. Outre ces options, la bête est également munie d’un écran LCD hérité de la technologie « Liquid Retina » et d’un système de reconnaissance faciale sécurisé. Pour obtenir plus de détails concernant les smartphones de marque I Phone (utilisation et réparation), consultez le site : https://www.point-geek.com/.

Google Pixel 3

Décidément, Google ne se limite pas au célèbre moteur de recherche, au navigateur (chrome) ou bien au célèbre boite mail (gmail), il vient également laisser son empreinte dans le monde des smartphones ! Autant vous dire tout de suite, ce smartphone s’en sort haut la main dans la majorité des tests réalisés par les professionnels. En effet, il n’a presque pas eu de note négative. Cela s’explique en grande partie par le fait qu’il offre une navigation des plus fluides et peut produire de superbes clichés de jour comme de nuit. Fonctionnant avec le système d’exploitation android 9, il est équipé d’un processeur Snapdragon 845, de 4 go de Ram et d’une batterie de 2915 mha. Son prix se situe entre 860 et 950 euros.

Xiaomi 8X

Outre son design novateur et son écran futuriste et élégant, le véritable point fort de ce smartphone chinois est son prix ! Sachez que ce smartphone ne coûte que 250 euros environ. En l’achetant, vous allez donc faire une belle affaire tout en profitant d’un smartphone haut de gamme. Côté fiche technique, le Xiaomi 8X est équipé du processeur Kiron 710, d’un appareil photo de 20 Mpx (arrière) et de 16 Mpx (avant), de 6 go de ram, d’un espace de stockage de 64 ou ode 128 Go et d’une batterie de 3750 mha.

 

Related posts

Lunettes de vue : nos conseils avant d’acheter

Press Express

Acheter dans une épicerie américaine en ligne

Tamby

Ameublement d’extérieur et d’intérieur: comparez avant d’acheter!

Press Express