Image default
Loisirs

Symbolismes du tatouage de la tête de mort

Les tatouages font partie intégrante de votre peau. Si vous êtes un fanatique du tatouage qui apprécie le sens profond de l’encrage, il est important de comprendre le sens de quelque chose avant de passer sous l’aiguille.

Faites vos recherches avant de vous encrer

Ce sont des cas comme ceux-ci qui avertissent les gens de faire leurs recherches avant de se faire encrer. Et cela ne se limite même pas aux lettres étrangères. Certaines personnes pourraient accepter de se faire tatouer ce qui leur plaît, et c’est très bien. Mais au fil de mes années d’expérience, les gens ont le plus souvent une raison particulière de se faire tatouer à cause de la signification que cela donne.

Symbolisme du tatouage de la tête de mort

Les crânes d’êtres humains et d’autres animaux signifient généralement la mort et la mortalité, mais la manière dont ils sont représentés varie. À l’époque du règne de la reine Elizabeth I, les crânes étaient le symbole des prostituées, des propriétaires de maisons de passe, des souteneurs et des personnes sexuellement aventureuses. Au Mexique, jusqu’à présent, les crânes étaient un symbole du Jour des Morts, mais ils ont été utilisés lors d’un festival festif et coloré, et non dans la sombre et sombre tradition américaine.

Lorsque vous obtenez une tête de mort tatouage comportant des os croisés, cela peut représenter une toxicité, un danger ou des pirates. Ce symbole a été utilisé à de si nombreuses fins que sa signification a été divisée. Lorsque vous vous faites tatouer, cela peut vouloir dire que vous préférez vivre un style de vie beaucoup plus actif, comparé à la vie normale où les gens trouvent un emploi stable, élèvent une famille et prennent leur retraite, ou qui ne prend aucun taureau à qui que ce soit et qui n’a pas peur de cogner la tête avec d’autres personnes pour affirmer ce que vous voulez.

Les bouddhistes reconnaissent les têtes de mort comme des symboles de divinités farouches. Ce sont les forces qui détruisent les obstacles à l’illumination. Si vous pratiquez le bouddhisme ou aimez lire sur le bouddhisme, obtenir un tatouage en forme de tête de mort semblable à celui de la culture bouddhiste symbolise le fait que vous ne laisserez personne ou quoi que ce soit vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Comme les divinités, vous êtes un féroce destructeur d’obstacles et vous allez détruire tout ce qui tente de vous empêcher de vivre votre meilleure vie.

Si vous avez un héritage celtique, un tatouage de la tête de mort peut avoir plus d’importance pour votre culture. Les premiers Celtics croyaient que les têtes de mort représentaient le pouvoir, l’illumination et l’esprit. Eux aussi ont perçu les têtes de mort comme un mémento mori et la fugacité de la vie, mais ils ont vu les têtes de mort comme un moyen de se concentrer sur ce qui comptait dans la vie. La tête de mort étant considéré comme la maison de l’âme, un tatouage sur un crâne signifiait que vous étiez en contact avec votre âme et que vous accueilliez l’énergie qui l’accompagnait.

Related posts

Suivez nos conseils pour choisir au mieux votre hoverboard

Tamby

Tout savoir sur le décodeur Strong SRT 8114 Tuner TNT

Irene

Regarder des films et la télévision en ligne

Press Express