Image default
Santé & Bien-être

Découverte et pratique du yoga à Yverdon

Le yoga à Yverdon pour chacun, rétribué de façon libre – ce nouveau concept présente de nombreux avantages tant pour les élèves que les enseignants en yoga: latitude dans le tarif des leçons, possibilité de fréquenter des cours sans abonnement ni nécessité de s’annoncer, capacité de tester plusieurs genres de yoga avant de choisir celui qui convient le mieux aux bénéfices qui sont attendus pour la santé.

Yogafree Suisse part du constat que le yoga rencontre actuellement un grand succès. C’est évidemment un phénomène réjouissant car il correspond à une nécessité de notre société, mais en devenant un business à part entière, il n’est plus toujours envisageable pour tous les budgets.

Ce qui cause ce beau succès est probablement la latitude totale dont bénéficient les étudiants. Ils bénéficient également de la liberté de choisir parmi divers styles de yoga, afin de trouver celui qui leur convient le mieux.

Un concept véritablement innovant
L’association à but non lucratif Yogafree Suisse aide les enseignants de yoga qui acceptent d’être payés de manière libre par les participants à leurs cours. Son but principal est de permettre des cours de yoga ouverts à tous et d’encourager un renouvellement des vocations d’enseignants de yoga.

La rétribution souple des leçons de yoga dans le Nord vaudois

Vous l’aurez compris, cela fait partie de la sagesse originelle du yoga. C’est de cette façon que le yoga s’est transmis depuis l’aube des temps. C’est bien pour cela que Yogafree attribue autant de poids au choix pour tout participant de rémunérer son enseignant selon son budget.

La possibilité de suivre les cours au moment où on le veut
A Yverdon-les-Bains et jour après jour, Yogafree Suisse rend possible l’accès au yoga à toutes les bourses, contribue à créer du travail et, ce qui est sans doute encore plus intéressant, modifie notre rapport à l’argent.

Participer à un cours de yoga à Yverdon

Le concept Yogafree vous parle? Sans besoin de vous annoncer ni de choisir un abonnement, présentez-vous à l’heure au cours de yoga que vous aurez choisi… et faites-vous plaisir!

Je désire m’épanouir dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga à Yverdon? Notre association existe pour vous aider. Nous organisons tout pour réduire au strict nécessaire vos contraintes administratives et contribuer à ce que vous soyez connu par les futurs participants à vos sessions de yoga.

Conçue comme une association servant aussi bien les élèves que les moniteurs, Yogafree Suisse a pour but de populariser à travers toutes les couches de la société la discipline du yoga. Son concept de base met en avant l’importance de s’affranchir des problèmes d’argent, afin de se consacrer avant tout à la qualité de l’instruction: ainsi participants viennent en plus grand nombre et le coût peut se voir adapté en fonction du budget de chacun.

Related posts

Le Pomorodo, une méthode efficace pour se concentrer une tâche à la fois

Tamby

Opticien à domicile, le professionnel en équipements optiques

Irene

Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité à soigner

Tamby