Image default
Mode / Fashion / Beauté

Les Geeks sont chics !

Même si l’habit ne fait pas le moine, il faut savoir qu’il fait les geeks. Ces personnes qui apprécient la simplicité des choses mais qui n’ont d’yeux que pour les derniers jeux vidéo, les BD manga sans oublier les séries comics. Alors, si vous vous demandez comment vous habiller lorsque vous allez vous rendre au bureau alors que vous faites partie de cette communauté, voici quelques points que vous devrez connaître

La subtilité, la clé de la réussite !

Vous n’êtes pas obligé de tout faire pour inclure vos goûts dans votre tenue, bien que ce soit toujours une option. Le meilleur moyen de vous défouler sans vous distraire est d’incorporer dans votre garde-robe des objets de votre passion. Que vous choisissiez une ceinture, un bonnet, un tee-shirt ou encore ce bracelet en cuir tressé Zelda, il existe toujours au moins un moyen d’intégrer sournoisement votre véritable geeketerie à votre tenue.

Le too-much, à éviter absolument

Vous ne pouvez pas vous habiller comme Batman pour le travail, peu importe combien vous voulez. C’est pourquoi il est important de pouvoir s’exprimer de manière moins évidente. Aussi horrible soit-il, porter une chemise qui dit «J’aime Harry Potter» est considéré comme peu professionnel et enfantin la plupart du temps. Dans un fouillis de réunions, dîners, présentations, mariages, et tout ce que votre vie d’adulte implique, il peut sembler presque impossible de porter quoi que ce soit d’aussi représentatif, sauf bien sûr que vous soyez chez vous !

Pour toutes ces raisons, il est important de savoir comment garder les explosions d’amour pour la culture geek dans votre garde-robe le plus silencieuses possibles. Cependant, il existe de nombreuses façons d’atteindre cet objectif. Ne vous inquiétez donc pas du manque de possibilités, il suffit tout simplement de miser sur votre imagination, de faire en sorte de trouver un accessoire qui affirmera votre appartenance et le tour est joué !

Related posts

Les musiciens et les artistes s’arrachent le jean

Tamby

Couleur pêche dans les vêtements: comment créer une image féminine

Irene

Comment bien porter un jean taille haute ?

Irene