Image default
Santé & Bien-être

Régime soupe aux choux : régime soupe à choux, recette soupe au chou

Durée conseillée : 7 jours
Objectif du régime Soupe à chou : perte de poids rapide, perdre 5 kilos
Régime proche du régime hypocalorique

Le régime soupe aux choux, consiste à ne manger pratiquement que de la soupe aux choux, des légumes et des fruits.  Mais pourquoi donc le chou ? Parce qu’il est  faible en glucides et en calories mais riche en fibre. Ce régime vous permettra de faire le fameux régime 1000 calories ou régime 1200 calories par jour dont vous avez pu entendre parler ici et là. Le régime soupe à choux est un régime restrictif qui va permettre une perte de poids très rapidement, ce régime ne doit pas durer plus de 7 jours, se nourrir que de soupe créerait des carences dangereuses pour l’organisme.

Il est donc possible de perdre beaucoup de poids avec le régime soupe  mais il va falloir souffrir d’abord, c’est-à-dire : s’affamer ! Peu importe la quantité de soupe que vous mangerez, vous ne gagnerez pas un gramme. Vous pouvez quand même manger un peu autre chose que de la soupe au chou mais en quantité très modérée.

Menu idéal de 7 jours de régime soupe aux choux

  • Premier jour régime soupe aux choux : vous pouvez manger/boire toute la quantité de soupe aux choux que vous désirez. Tout au long de la journée vous pourrez également ingurgiter autant de fruits que vous souhaitez, à l’exception de la banane (riche en sucre). Buvez autant d’eau et de thé sans sucre que possible.
  • Deuxième jour régime soupe aux choux: vous pouvez manger de la soupe aux choux avec autant de légumes à feuilles vertes. Pour le dîner vous pourrez opter pour des pommes de terres encore enrobées de leur peau au beurre
  • Troisième jour régime soupe aux choux : Jour dédié à la soupe aux choux avec tous les fruits et légumes souhaités, toujours à l’exception de la banane, les petits pois et le maïs. Il faut également éviter les pommes au four
  • Quatrième jour régime soupe aux choux: vous aurez droit de manger la soupe aux choux ainsi que 8 bananes et du lait écrémé. N’oubliez pas de boire 8 verres d’eau.
  • Cinquième jour régime soupe aux choux : vous pouvez accompagner votre soupe au choux de boeuf, si vous n’aimez pas le boeuf, vous pouvez le remplacer par du poulet cuit au four ou du poulet. Ajoutez 6 tomates mûres à votre menu ce jour, et n’oubliez pas l’eau
  • Sixième jour régime soupe aux choux : au menu la soupe aux choux, autant de légumes et de viande bovine que souhaités. Mais vous devez éviter les terres cuites. A la place du boeuf, vous pouvez envisager du poisson au four mais il ne faut pas manger du poisson et du boeuf au même repas.
  • Septième jour régime soupe aux choux : Pour le dernier jour vous pouvez allier soupe aux choux avec du riz brun, des légumes et du jus de fruits. N’oubliez pas que le jus de fruit doit être sans édulcorants. Ne pas oublier l’eau.

Si vous êtes sérieuse et appliquez cette formule magique pendant 7 jours vous êtes assurées de perdre du poids et d’avoir la taille de guêpe dont vous rêver, tout au moins les quelques kilos qui affineront votre silhouette. il faut juste être persévérante. Dernier petit conseil : le chou peut être fade, n’hésitez pas à ajouter des épices dans la soupe à chou pour donner du goût.

Regardez cette vidéo explicative de la Soupe de Choux :

D'autres articles

Comment se procurer du CBD ?

Emmanuel

Tatouage et régime : faut-il faire un régime avant de se faire tatouer ?

Irene

Opticien à domicile, le professionnel en équipements optiques

Irene

Comment diminuer efficacement les excès de poids ?

sophie

5 conseils pour améliorer son bien-être au quotidien

administrateur

Problèmes d’implants dentaires courants et comment les traiter ?

Tamby