Image default
Maison / Bricolage / Déco

Une alarme connectée pour améliorer confort et sa sécurité

Fasse au préjudice financier et psychologique que représente un cambriolage, un seul outil est efficace.

L’alarme sans fil anti intrusion, bouclier permettant de créer une barrière entre l’extérieur et votre cocon de vie. Le but d’une alarme de maison est d’assurer la détection d’un intrus essayant de pénétrer chez vous.

Certains systèmes d’alarme proposés sont entièrement sans fil. Les détecteurs sont alimentés par des piles au lithium, permettant une autonomie jusqu’à 7 ans en fonction de l’utilisation.

Le détecteur le plus utilisé à ce jour est le détecteur volumétrique.

La détection volumétrique, comme son nom l’indique protège un volume. Ce système est ultra perfectionné, il détecte le passage d’une personne grâce à des faisceaux infrarouges.

Une version de ce détecteur est équipée d’un capteur double technologie. En plus de la technologie infrarouge, il y a une détection par micro-onde.

Pour une détection immédiate, le contact d’ouverture magnétique.

Le voleur devant obligatoirement entrer par une porte ou une fenêtre, protégez vos accès grâce à nos contacts d’ouverture.

Adaptés aux portes et aux fenêtres, ce détecteur permet le déclenchement de l’alarme sonore au moment même de l’intrusion. Ce délai quasi immédiat, permet de dissuader le cambrioleur avant que celui ci ne soit entré dans la pièce.

Pilotez votre maison intelligente avec votre smartphone

Les fonctionnalités domotiques que dispensent certaines centrales permettent une amélioration considérable du confort de la maison.

Pouvoir monter, descendre ou créer des scenarios de la température de votre chauffage vous assurera une simplicité de la vie. De même pour vos volets ou vos lumières.

Vous pourrez piloter avec votre application  votre éclairage extérieur lors des longues nuits d’hiver.

Pour vous équipez, plusieurs solutions s’offrent à vous. Faire appel à un installateur spécialisé ou même commander votre alarme en ligne.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à prendre contact avec les entreprises pour échanger directement et établir un devis entièrement personnalisé.

Related posts

Tout savoir sur la plomberie

Laurent

Les différents litiges entre locataires et propriétaires

Irene

Comment bien choisir sa bouilloire à température réglable ?

Irene